Il est bien mignon l'Univers, il est bien patient, il nous a laissé expérimenter sur Terre autant de temps qu'on le souhaitait et dans tous les extrêmes possibles ! Eh oui c'est ça le libre arbitre même si certains se disent encore "ouais bah il est où le libre arbitre alors là ?"
Il est partout autour de toi et je t'assure que tu en as bien profité ! Maintenant si tu pouvais prendre conscience de pourquoi tu es sur Terre et nous aider, les travailleurs de la Lumière à faire basculer la tendance ça serait hyper cool.
J'ai encore créé quelque chose toujours dans le bût de t'aider, de t'accompagner à travailler sur toi mais cette fois-ci dans un bût bien précis : que ton mieux-être impacte directement tes enfants !
Parce qu'ils sont les adultes demain
Pare que les âmes qui s'incarnent actuellement ont besoin de parents éveillés, qui travaillent pour stopper les traumatismes transgénérationnels, qui les tire vers le haut, vers leurs pleins potentiels et qui les aide à se libérer eux-même de leurs souffrances ! Tu vois des parents conscients ! C'est tout ce qu'on te demande. Que tu prennes conscience de ton impact sur ton enfant, de l'impact de l'éducation que tu as reçu, de l'impact de ta mauvaise gestion émotionnelle, de ton mal être enfoui bien caché, de l'impact de tes fausses croyances. On veut que tu réalises que le pouvoir de changer le monde de demain c'est maintenant qu'il est entre nos mains !!
Tu sais en business on dit que lorsqu'on passe une période pas hyper cool ou au contraire hyper fun il faut regarder ce qu'on a mis en place dans les 3 à 6 mois avant. Car nous récoltons le fruits des graines plantées avant. On regarde donc notre état émotionnel à ce moment là, les actions qu'on a mises en place...
Pour la Vie c'est pareil. Pour voir comprendre une génération il faut regarder celle qui l'a élevé avant. Comprendre l'état émotionnelle de la précédente génération, l'état de la société, les actions mises en place. Tu es donc la graine du fruit que va devenir la future génération. C'est toi qui en est responsable. Et c'est bien beau de se cacher derrière l'Etat, les lois, les règles, la société son poids et son regard, son jugement. En fait c'est bien beau de se placer comme victime mais enlève ce voile et prends ta part de responsabilité.
Ce n'est pas dans la haine, la violence, la colère, l'humiliation, la punition, les cris que l'on donnera à l'Univers une génération d'êtres humains bien dans leurs pompes, éveillés et prêts pour bosser pour la Lumière.
Moi, generator 6/2 rôle modèle, éduc spé, énergéticienne, avec pour mission de vie "le saint des saints", je tente d'ouvrir les conscience, de montrer une autre façon de faire, une façon dans l'Amour, dans la paix. Je te donne des outils au quotidien, une aide parfois ponctuelle pour que tu travailles sur toi, que tu te libères, que tu fasses différemment avec toi et tes enfants.
Des analyses de Human Design pour te permettre de te connaitre à 100% et te réaligner à toi
Des soins de déblocages émotionnels pour libérer tes souffrances, fausses croyances, pour laisser l'espace de parole à ton âme et ton enfant intérieur
Des coaching pour des prises de conscience en accélérer
Des lives instagram ou des conférences pour éduquer, transmettre, éveiller les consciences
Et très bientôt, une paren'thèque, la bibliothèque des parents pour accompagner les adultes de demain.
Tu as ici, sur un même site, avec une même professionnelle tout ce dont tu as besoin pour changer, pour faire différemment, pour grandir et évoluer, pour être celui/celle que tu veux être, pour oser, pour devenir dans ta vie professionnelle, dans ta vie personnelle, dans ta vie familiale, dans ton rôle de parent.
La paren'thèque c'est :
La bouée de sauvetage du parent qui veut être bienveillant !!
Les soirées sur le thème de la pression (celle qui se boit pas en plus... Génial), des cris, de l'énervement, de l'agacement, de la fatigue. Les vacances longues mais longues avec les enfants qu'on aime plus que tout MAIS qui sont challengeant à s'occuper...
Les retours d'école tendus, les pleurs, les tempêtes émotionnelles de l'enfant qui déclenche celle du parent. Le parent pas du tout serein, angoissé, énervé que tu deviens malgré toi. La culpabilité que tu ressens (d'ailleurs c'est une des trois seules émotions appelées "émotion sournoise" que ton plexus solaire ne peut pas gérer). Ou pire... Quand tu te sens démuni, dans le doute et que tu te dis que finalement peut être que l'éducation bienveillante c'est pas pour toi ou ça ne fonctionne pas... Malgré que tu souhaites au fond persévérer parce que ton âme elle, elle sait que c'est le mieux pour vous tous !
Un abonnement beaucoup plus rentable que netflix ou disney même si je te l'accord c'est également souvent utilisés en bouée de sauvetage pour souffler pendant qu'ils sont captivés par ce truc qui bouge !
Comments